Technic Colour Fix top ou flop?

Coucou les girls

Je vous retrouve pour vous parler de deux palettes Technic Colour Fix. Alors Technic est une marque anglaise à petit prix qui commercialise des produits de beauté que ce soit pour le teint, les yeux, les lèvres … La marque Technic n’est pas très connue et je précise que leurs produits sont fabriqués en Chine.

Moi et les produits de beauté pas cher c’est une longue histoire d’amour. Je n’hésite pas à tester de nouvelles choses. Comme dit plus haut, j’ai acheté, il y a quelques temps deux palettes de chez Technic de la gamme Colour Fix à savoir la palette poudre bronzante et la palette contouring crème.

Kit poudre bronzante – Technic Colour Fix

La palette de poudre bronzante Technic Colour Fix dispose de 8 couleurs différentes. Les couleurs de cette palette sont vraiment très jolies avec des tons foncé, mat, irisé, mais joliment pigmenté pour un effet naturel. J’aime beaucoup cette palette parce que ça me donne un effet bonne mine en un clin d’œil. Elle est parfaite pour les peaux noires et je crois qu’il existe aussi des teintes pour les peaux claires et blanches.

Technic color fix

Kit contouring crème – Technic Colour Fix

La palette de contouring crème Technic Colour Fix dispose également de 8 couleurs différentes. Ce kit est un dupe des palettes contouring des grandes marque tels que Anatasia BH, MakeUp Revolution … Cette palette permet normalement de corriger, structurer et créer des volumes afin d’embellir le visage en dessinant ses contours. Mais malheureusement, les couleurs ne me conviennent pas, sans parler de la texture qui est huileuse.

Technic color fix

Ce que j’en pense

Le packaging est plutôt cheap, rien d’extra avec une couvercle transparente, ce qui permet de voir les teintes. La palette bronzante est un réel coup de cœur surtout ces trois teintes (voir photos ci-dessous). Les deux premières teintes peuvent être utilisés comme highlighter pour rehausser la luminosité du maquillage et le dernier comme blush. J’aime beaucoup cette palette donc c’est un top de chez top malgré son petit prix.

Technic color fix

Par contre la palette contouring crème, excusez moi du terme c’est trop de la merde, le flop total. La texture est huileuse et sur ma peau, les couleurs ne sont pas belles, il n y a rien à faire. Je ne le recommande pas du tout pour les peaux noires.

Si vous voulez les acheter c’est sur le site Amazon pour à peu près 4.5 Euro.

Quel palette contouring utilisez-vous?

Des bisous!

Amsa

Laisser un commentaire

    1. Hello la plus belle, merci beaucoup pour ce compliment, j’utilise quasi tout le temps la palette bronzante, elle est super belle et j’essaierai de faire une vidéo ou un billet makeup bientôt.
      Gros bisous!

    1. Hello Capucine, ça fait un moment que la palette NYX me tente, je pense en fin de compte que je vais acheté la deep, elle est bien pigmentée et m’irait parfaitement.
      Bisous et merci d’être passé.

  1. Merci pour ce test!! Je suis toujours à la recherche de dupe de grandes marques ! si on peut payer le maquillage moins cher, pourquoi s ‘en priver!! 🙂
    merci en tous cas de tester pour nous! 🙂
    Bises
    yannie

    1. Coucou ma belle, tout à fait d’accord avec toi, pour moi, le prix ne devrait pas justifier la qualité et de plus en plus on voit des produits dupes qui font vraiment l’affaire.
      Gros bisous