Shining Star de KIKO – Innocent Sangria

Hello, it’s me again!

Je vous en avais brièvement parlé sur mon dernier billet, alors aujourd’hui je vais vous faire une revue sur le Shining star lip lacquer de KIKO Milano, la marque italienne que toutes les femmes s’arrachent, mais je ne vous apprends rien.

Shining star lip lacquer est un rouge à lèvres liquide scintillant de la collection noël 2015, sorti en édition limitée et comprends en gros ces 4 teintes ci-après: 01 Cool Mauve, 02 Unique Magenta, 03 Intensive Red et 04 Innocent Sangria.

La teinte que je possède est la numéro 04-Innocent Sangria, qui est un rose fuchsia très intense et girly idéal pour les beaux jours. La texture est très crémeuse mais aussi bien opaque avec de micro paillettes.

photo 1 (1)

Le packaging est élégant et sobre et se présente dans un mini tube transparent avec un bouchon argenté et on voit bien la teinte du rouge à lèvre. Le nom de la marque et de la collection est inscrit sur chacune des faces du tube et le numéro de la teinte sur le bas du tube.
photo 2 (1)photo 4 (1)
L’application est plutôt facile car l’embout est en mousse  et permet d’appliquer avec précision la laque à lèvres et la couleur est très intense et couvrante dès le premier passage mais après un repas, on perd presque tout le produit mais de manière uniforme, car étant un gloss.

photo 4 (1)photo 4

LES + ET – DU SHINING LIP LACQUER – Innocent Sangria

+ Tenue plutôt bonne, richement pigmentée, ne sèche pas les lèvres.

 Edition limitée (ils sont plus disponible chez Kiko), pas assez le teinte, effet glossy  et on a l’impression que ça bave un peu ce qui n’est pas du tout glamour.

16-05-17-14-41-37-808_deco

En résumé, si vous aimez les gloss très pigmentés, c’est l’idéal mais attention si vous devez faire un bisous à chéri je vous le déconseille.

Laisser un commentaire

  1. Coucou ma belle ! J’avais adoré la couleur dans ton maquillage inspiration wax. Dommage qu’elle ne soit déjà plus disponible. Dans la dernière partie de ton article tu l’as posé sur le ColourPop Avenue ou c’est juste une erreur dans le nom ? Sinon tu l’as contouré avec quel crayon ? J’adore vraiment la couleur.
    Bisous
    Cindy

    1. Ooh merci, tu as bien fait de me le signaler, c’était une erreur dans le nom. Pour le contour, j’ai utilisé le crayon à lèvre Contour Edition de Bourjois la teinte berry much T05. Bisous ma belle

    1. Oui bien dommage, en plus il est pas très connu normal c’est une édition limitée je l’avais depuis un moment et de temps en temps pour changer j’aime bien le mettre. Des bisous