Revue: Savon noir Dudu Osun

Hello, It’s me!

Parlons de savon plus précisément le savon noir Dudu Osun.

Vous le connaissez sans doute sur le nom de savon africain du fait qu’il est fabriqué au Nigéria de façon traditionnelle et à partir d’ingrédients naturels.

Le savon noir Dudu Osun est composé principalement de beurre de karité, de miel, de citron, d’huile de palme etc. C’est un excellent gommage naturel qui convient à presque tous les types de peaux et notamment aux peaux grasses à tendances acnéiques a.k.a Amsa (moi) lolll. Je l’utilise quotidiennement sur mon corps et j’en suis satisfaite mais du fait que j’ai la peau du visage très sensible, je préfère utiliser d’autres produits plus adaptés quoi que Dudu Osun est recommandé pour l’acné et les autres taches cutanées.

Il m’est arrivé d’utiliser le savon pour me laver les cheveux mais très rarement quand même (une ou deux fois) et je n’ai pas été déçue mais bien sur j’ai mis un après shampoing après. L’odeur est vraiment pas mal et faut noter qu’il n’y a pas que les africains qui l’utilise, sur YouTube on voit pleins d’autres vidéos etc…

Le moins (-) à mon avis c’est que le savon dudu Osun n’est pas fait pour ceux qui ont la peaux très sèches et qu’il salit vraiment la salle de bain lorsqu’il fond.

Le plus (+) c’est son prix hihii 500Fcfa au Sénégal soit moins d’un euro et qu’il est vraiment efficace pour l’acné.

DSC02728DSC02732DSC02734DSC02736

Et vous quels savons ou gels utilisez-vous pour le corps?

Laisser un commentaire

  1. Bonjour , je suis à Dakar et j’ai testé ce savon il est au top.
    Mais j’aimerai savoir dans quel marché exactement vous achetez le votre. Merci d’avance.

    1. Hello Aminata, quand j’étais à Dakar, je l’achetais au marché sandaga dans les boutiques de la ruelle de Mor Maty (roukou diskét) vous connaissez surement mais maintenant j’habite à saly et je le prends au marché de mbour. Bisous