Pièce favorite (BYNF Challenge)

Festina

Coucou les girls,

Comme tous les mois avec les blopines du groupe BYNF, on choisi un thème qui sera librement interprété selon les envies. Le premier challenge de cette année est de vous présenter la pièce favorite de notre garde robe ou vanity. A Noël, j’ai reçu cette jolie montre qui est justement ma pièce favorite du moment.

Cette merveille est une montre pour femme de chez Festina qui est une marque espagnole d’horlogerie originaire de Suisse. La marque commercialise des montres d’entrée de gamme, de haut de gamme, de mécanismes et de pièces de précision.

Festina

Cette montre Festina multifonctions dont le modèle est F16530-3 est authentique et appartient à la collection Ceramic. Elle est équipée d’un dateur avec affichage jour, avec les index rehaussés de strass. La couleur du fond de cadran est blanche avec un bracelet en céramique et acier fond blanc oxydes de zirconium. Cette montre rallie vraiment design et fonctionnalités, très chic et féminine et convient à tout style vestimentaire.

Festina

Elle ne craint pas l’eau car étanche jusqu’à 30 mètres, mais pas questions de le mettre à l’eau. Il serait dommage d’abîmer une si belle montre. De plus, elle est livrée avec un certificat de garantie. Par contre, le seul soucis que j’ai avec cette montre, c’est que je suis obligée d’aller chez un horloger pour faire réduire la taille du bracelet.

Festina

 

Si cette montre vous intéresse elle est disponible ici et

Connaissez-vous la marque Festina et quelle est votre marque de montre préférée?

Des bisous,

Amsa

 

Les autres participantes

BYNF Challenge

Grace Minlibe

Di Hair Box

BeeBee From Cocody

Laisser un commentaire

    1. Je suis contente de te faire découvrir cette marque, c’est ma 3eme montre Festina et franchement je ne suis pas déçue et il y’en a pour tous les goûts.
      Bisous ma belle et merci encore.

  1. Coucou ma jolie !
    Je la trouve magnifique cette montre. J’aime beaucoup sa couleur.
    C’est génial le côté étanche qui ne craint pas l’eau car c’est embêtant d’enlever la montre à chaque fois qu’on se lave les mains 🙂
    Gros Bisous ♥