OOTD: La robe Patineuse

Hello les filles,

S’il y’a un style de robe qui va à tout le monde c’est bien la robe patineuse.

Quelle que soit votre morphologie ou sa structure (courte, mi longue), ce style (robe et jupe) est ce qu’il vous faut. Elle se doit d’être assez serrée jusqu’à la taille afin de mettre votre décolleté et votre taille en valeur puis devient évasée pour cacher petit ventre et cuisses…

Je vous présente ma tenue du jour, qui est comme indiqué sur le titre, une robe patineuse avec un grand dos nu et à la coupe midi. La couleur est juste trop top, c’est une rose pale, rose poudré qui donne une certaine élégance à la robe. Le tissu est assez épais, tant mieux d’ailleurs parce qu’avec cette couleur on a l’impression que les robes sont transparentes.

La robe est assez simple taillée juste et la jupe évasée avec des plis creux mais la robe est juste magnifique, ça donne de devant une robe sage et de dos très coquine.

Je trouve que cette robe peut être une robe de cocktails, invitée de mariage ou juste une sortie avec son chéri …(dans le genre quoi), j’adore le dos qui est nu, c’est justement ce détail  qui m’a fait craquer et j’ai choisi des sandales à talon noires avec des lacets et un petit besace dans les mêmes tons que la robes.

photo 2photo 1photo 2 (2)photo 4photo 1 (2)photo 3

Que pensez-vous de ce look?

 

 

 

 

Laisser un commentaire