Kojic Acid Soap

13,00 €
*
Quantité

L'acide kojique est un excellent ingrédient naturel qui n'est plus a présenter et qui est excellent pour éclaircir la peau et lutter contre les taches d'hyperpigmentation.

Notre Kojic Acid Soap est un savon qui contient une variété d'ingrédients a base d'actifs naturels de très haute qualité, qui permet une exfoliation en profondeur de la peau et lui redonne un éclat sain, une peau lumineuse et douce.

Il est très efficace pour assécher rapidement les boutons d’acné, estomper  les taches de mélasma et d’hyperpigmentation du visage (tache d'acné, masque de grossesse) mais également il est efficace pour traiter les zones foncées (aisselles, coudes, genoux et entrejambe), donne un effet bonne mine a la peau tout en la rendant éclatante et éclaircit.

Il exfolie et aide a éliminer les cellules mortes de la peau.

Conseils d'utilisation : Sur le visage, mouiller avec de l'eau et appliquer le savon Kojic en évitant le contour des yeux et faites mousser et laisser poser 1mn sur la peau ou plus selon votre degré de tolérance et rincer son visage à la main ou avec une brosse nettoyante et masser délicatement pour promouvoir l'action du produit puis rincer abondamment à l'eau.

Sur le corps, mouiller avec de l'eau et appliquer le savon Kojic sur le corps et non sur le filet de bain pour économiser le produit et faites mousser et laisser poser 2mn ou plus selon votre degré de tolérance et utiliser un filet de bain et masser délicatement pour promouvoir l'action du produit puis rincer abondamment à l'eau.

Eviter de garder le savon sur une surface humide, toujours le garder dans un endroit frais et sec, a l'abri de la chaleur directe et de la lumière du soleil.

Ingrédients: Pur acide kojic, glutathion, alpha arbutin

Poids net: 140g

Pas de commentaires client pour le moment.