Glow Booster Mains & Pieds

35,00 €
*
Quantité

Le Sérum Glow Booster Pieds & mains est la nouveauté tant attendue. C'est un peeling doux fait à base d'actifs éclaircissants qui cible les taches d'hyperpigmentation les plus rebelles tels que les phalanges ou kintos (mains & pieds). Il exfolie la peau et accélère le processus de renouvellement cellulaire et diminue progressivement l'apparition des taches d'hyperpigmentation sans aucune action récidive. Contrairement aux peelings TCA ou peeling jaune qui pèle gravement la peau ce qui n'est pas sans conséquence, notre Glow Booster mains & pieds est fait à base d'acide glycolique et traite lentement mais surement.

Conseils d'utilisation: Appliquer le Sérum après votre douche du soir sur une peau complètement sèche sur les zones foncées des mains et des pieds pour estomper les taches d'hyperpigmentations. A l'aide d'un coton, appliquez le sérum en frottant les parties concernées. Il est important de faire 2 applications avec un intervalle de 10mn et laissez sécher complètement la peau sans rinçage. En fonction de l’état de votre peau (noirceur des jointures et durée des taches), le pelage commencera dans 4 à 5 jours et durera environ une semaine. Si vos jointures sont très foncées, le produit en faisant son effet, va assécher la peau au niveau des jointures et ainsi commence le processus de peeling.

La peau en se renouvelant, vous pouvez ressentir une sensation de picotement (seulement des mains) mais sachez que ce n'est rien de grave. Le sérum peut aussi être appliquer sur la totalité des doigts afin d'uniformiser le tout.

Il est important d'exfolier (gommage très fin, Turmeric Glow ou Radiant Glow ou gommage fait maison -voir recette en bas de page) les mains et les pieds et de les hydrater afin d’accélérer le processus le pelage (tous les 2 jours). Il n'est pas recommander d’utiliser le sérum Glow Booster en journée, appliquer une protection solaire et éviter l'exposition au soleil, c'est très important.

Ingrédients: huile éclaircissante, huile peeling à l'acide glycolique, acide kojic, alpha arbutine, acide Hyaluronique, glycerine éclaircissante, huile végétales et essentielles, Vitamine C & E...

Poids Net: 35ml

Idée gommage: Mélanger une cuillère à soupe d'huile de coco, du sucre très fin, du miel et du citron et appliquer une noisette de ce gommage sur vos mains et pieds pour stimuler la circulation sanguine et accélérer la régénération de la peau.

Si vous avez des questions complémentaires ou vous voulez savoir si le produit marchera sur vous, contactez-moi sur Instagram "Amsapourelles" pour une réponse rapide.

Pas de commentaires client pour le moment.