Gel nettoyant micellaire tout en 1 – Garnier

gel nettoyant micellaire

Coucou les girls,

Apres les solutions micellaires, Garnier intègre dans sa gamme Skin Active le gel nettoyant micellaire tout en 1. C’est une des nouveautés de la marque car pour la première fois, Garnier intègre sa technologie Micellaire dans un gel nettoyant à rincer. Ce gel nettoyant est enrichi à l’extrait naturel de raisin et aux micelles actives qui capturent les impuretés, le sébum et le maquillage comme un aimant. Il existe pour peaux sensibles (flacon rose) et pour peaux mixtes et sensibles (flacon vert). Celui que je vous présente est le gel nettoyant micellaire tout en 1 pour peaux mixtes et sensibles.

Selon Garnier, le Gel Nettoyant Micellaire Tout en 1 pour peaux mixtes et sensibles nettoie, démaquille et matifie en un seul geste visage, yeux et lèvres, avec la fraîcheur d’un gel à rincer. Sa formule fraîcheur sans parfum et à l’action séborégulatrice permet de rééquilibrer les peaux mixtes. Mais il convient également à tous types de peaux, même les plus sensibles. Il a été testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

Le gel nettoyant Micellaire Tout en 1 est conditionné dans un flacon à pompe en plastique transparente laissant entrevoir le liquide de 200 ml. Le packaging est très pratique car on peut doser facilement le produit.

Conseils d’utilisation

J’applique le gel nettoyant micellaire sur peau mouillée et je fais mousser à l’eau en réalisant des massages circulaires sur mon visage. J’insiste sur la zone des lèvres et des yeux et puis je rince abondamment à l’eau.

Mon avis sur le Gel nettoyant micellaire

Je l’utilise depuis 2 semaines déjà et je l’ai adoré dès la première utilisation. Il a réussi à détrôner mon eau micellaire et même le gel Cleanance d’Avene qui jusque là, était le seul nettoyant visage que je rachetais tout le temps. Je suis absolument ravie de ce produit et en plus, il régule l’excès de sébum sans assécher la peau.
Si vous aimez la technologie micellaire mais préférez la fraîcheur d’un gel à rincer, le Gel Nettoyant Micellaire est ce qu’il vous faut.
Disponible ici

Connaissez-vous cette nouveauté de Garnier?

Des bisous,

Amsa

Laisser un commentaire

    1. Hello,
      Je ne sais pas toi, mais moi je suis obligée de me rincer le visage après m’être démaquiller avec une eau micellaire, du coup celui me convient le mieux. Bisous

  1. Coucou ma jolie ! J’adore cette marque, elle a bien évolué ces derniers temps je trouve. Je ne connaissais pas ce gel nettoyant alors je te remercie pour la revue. Il a l’air plutôt pas mal. En ce moment, j’alterne le nettoyant au charbon de Bioré et Sebactiv de Roger Cavaillès.
    Bisous 🙂

  2. Coucou 🙂 J’aime beaucoup et j’utilise souvent les eaux micellaires, mais je ne connaissais pas du tout les gels nettoyants micellaires ! C’est effectivement pratique de pouvoir allier nettoyant et démaquillage. Merci pour la découverte, des bisous

  3. Coucou Amsa. J’ai déjà d’autres produits de cette marque mais je n’ai pas encore testé ce gel. Merci pour la revue.
    Je vais tester d’autant plus que tu as dit qu’il convient aussi aux peaux sensibles.Bisous

  4. J’ai déjà testé la rose pour peaux sensible il me semble mais celle ci qui matifie en plus me conviendrai plus surtout avec l’été qui arrive !
    Merci
    Bisous