Eau micellaire démaquillante Evoluderm

Eau micellaire démaquillante Evoluderm

Hello les girls,

J’ai testé l’eau micellaire démaquillante Evoluderm pour peaux grasses et je vous donne mon avis. A la base, je ne cherchais pas une solution micellaire parce que mon gel micellaire Garnier me convient parfaitement. En réalité, ce qui a vraiment influencé mon achat c’est le prix de ce produit. Evoluderm est une marque de cosmétique made in France spécialisée dans les produits de soins et beautés à petits prix. La marque dispose de 3 différentes eaux micellaires pour tous les types de peaux. Que vous ayez la peau sèche et sensible, réactive ou encore mixte à grasse, vous y trouverez votre bonheur. J’ai donc choisi l’eau micellaire démaquillante pour peaux mixtes à grasses qui convient à ma peau.

Selon la marque, le produit nettoie, démaquille et purifie en un seul geste, sans rinçage, visage, yeux et lèvres. Les Micelles contenues dans sa formule sont des actifs nettoyants. Ils agissent comme des aimants pour capturer les impuretés et toutes traces de maquillage présentes sur la peau. Enrichie en extraits de pépins de pamplemousse rose riche en Vitamine C, elle nettoie et aide à réguler l’excédent de sébum. Elle assure aux peaux mixtes à grasses un nettoyage performant tout en douceur.

Eau micellaire démaquillante Evoluderm

L’eau micellaire démaquillante Evoluderm est conditionnée dans une bouteille grand format en plastique de couleur blanche transparente laissant entrevoir le liquide de 500ml et inclus un bouchon goutte à goutte vert. Elle est sans alcool, ni paraben mais par contre ce produit n’est pas tout à fait clean au niveau de la composition. On retrouve des ingrédients qui peuvent être irritant voir desséchant pour la peau.

Eau micellaire démaquillante Evoluderm

Mon avis

L’odeur est assez fraîche et dégage un léger parfum, personnellement cela ne me dérange pas, bien au contraire. Le produit est quand même efficace pour nettoyer la peau du visage, se débarrasser du maquillage de tous les jours. Mais malheureusement pour ce qui est du maquillage waterproof, ce produit n’est pas du tout adapté. Le résultat y est, ma peau est parfaitement propre et purifiée tout en douceur. Je n’ai pas senti de tiraillement, ni d’irritation. Et à ma grande surprise, il aide à contrôler l’excès de sébum. Un achat un peu au hasard sans grande conviction mais aucun regret, ce produit fait désormais parti de mes produits chouchou à petit prix.

L’eau micellaire démaquillante Evoluderm pour peaux grasses est disponible en grandes surfaces ou ici.

Connaissez-vous cette marque et quel est votre produit démaquillant du moment?

Des bisous,

Amsa

 

 

Laisser un commentaire

  1. Coucou asma je viens à peine de voi ton site sur Google j’ai vraiment aimé toute tes vidéo. Concernant l eau micellaire je l’ai utilisé mai sa n’a pas marché sur mon visage, j’ai un visage gras et acnéiques. Aussi je ne sai pas ou trouvé les produit à base de l arbre à thé. Sui en cote d ivoire. Merci

  2. Coucou Amsa, moi à chaque fois que j’ai utilisé un produit de soin visage de la marque evoluderm, j’ai été déçut…du coup je l’avais complètement mis de côté. Merci pour ce beau partage en tout cas. Bisou

  3. Coucou Amsa. Merci pour la revue. Je pense avoir déjà vu ce produit au supermarché mais je ne l’ai pas testé.
    En ce moment j’utilise soit l’huile végétale (qui m’enlève tout mais obligé de repasser avec du savon car très gras) ou encore un démaquillant de chez Vichy. Mais je compte tester un des produits que tu nous déjà présenté.
    Bisous

    1. Coucou Mimi, oui c’est un produit que l’on retrouve facilement en grandes surfaces. Je ne connais pas le démaquillant de chez Vicky mais je vais voir ça de plus près. Gros bisous ma belle