Dupe des fameux Artis Brush

Brièvement présenté lors de mon dernier billet Haul, je vous retrouve pour vous parler de la fameuse brosse dupe de la célèbre marque Artis. Si vous êtes comme moi adepte d’Instagram et autres réseaux sociaux, vous avez sûrement dû voir des tutoriels des brosses (pinceaux) Artis qui sont devenues très tendances sur la toile mais qui coûtent aussi très chers mais heureusement, ils existent des dupes de ces célèbres brosses (pinceaux) Artis à des prix plus que raisonnable.

wp-1466023872209.jpg

La brosse se présente comme une brosse à dent et est livré dans un emballage en cellophane propre, bien protégé et dont la tige est en plastique noir brillant et les poils sont en fibres synthétiques. Celle-ci est le dupe parfait du Oval 7 des brosses de chez Artis que l’on retrouve ici.

wp-1466023866936.jpg

wp-1466023834452.jpg

Les poils sont d’une douceur et d’une finesse surprenante mais aussi très denses (serrés) de sorte que l’on perds presque pas de produits quand on l’utilise, que ce soit du fond de teint liquide, du poudre ou encore du blush. Les poils n’irritent pas du tout la peau.

wp-1466023858981.jpg

Je ne m’attendais pas à grand chose en l’achetant, je me disais que c’était encore un gadget et pour tout vous dire, je suis agréablement surprise par la douceur des poils, par contre en déballant la brosse dans son emballage d’origine, j’ai remarqué qu’elle perdait un peu de ses poils mais rien de bien grave et puis vu le prix je n’en dis pas plus .

wp-1466023893409.jpg

Sans pour autant le comparer au vrai brosse Oval 7 de chez Artis, que je n’ai d’ailleurs jamais utilisé et vu le prix ce n’est pas prêt d’arriver (Lol), celle-ci est vraiment pas mal. Plusieurs tailles sont disponible et je pense que ces brosses dupes sont une alternative et que ça vaut le coût de les avoir parce qu’ils sont très pratiques, les produits s’appliquent facilement et rapidement. J’ai néanmoins une préférence pour les grosses tailles plutôt qu’aux petites qui sont réservées au contouring, au fards à paupières, liner …

wp-1466023881733.jpg

Ce que j’en pense?

Pour une première impression, je dirais que ça vaut plus qu’un gadget, mais je ne suis pas prête à renoncer à mon beauty blender qui est parfait pour appliquer l’anti-cerne mais aussi pour travailler le teint. Par contre pour celles qui ont l’habitude de laver quotidiennement leurs pinceaux, le temps de séchage de celle-ci vu la densité des poils, risque d’être un peu plus long qu’un pinceau normal ce qui ne donne pas envie de la nettoyer tous les jours.

Disponible à 2.29€ ici

Dites moi ce que vous en avez pensé de ces brosses dupe Artis ou même des vrais, les avez-vous déjà utilisé?

Au plaisir de vous lire,

cooltext185062428453760

Laisser un commentaire

  1. Coucou,
    Pour le prix ça me donne envie de tester ahah ! Mais c’est vrai que je ne pense pas me passer de mon Beauty Blender non plus, je l’adore trop^^
    Gros bisous 🙂

  2. J’en ai récemment commandé une sur AliExpress. Personnellement, les poils de la mienne sont trop serrés ! Je dois d’ailleurs aller mettre une mauvaise note sur cet article..Mdrr Quoi qu’il en soit, la beauty blender ou mon pinceau fond de teint de chez MUFE, surpasse largement ce genre de nouveau gadget. Mais certaines MUA les maîtrisent parfaitement, ce qui est assez surprenant ! lol

    http://WWW.HEKYMA.COM

    1. Hahaa, le plus surprenant c’est celui pour appliquer l’eyeliner, elles sont douées Loll. Comme tu dis, un pinceau ou même le blender suffisent largement. Merci d’être passe. Bisous

  3. Hello,
    On a vu passer ces brosses, mais on avait un doute sur le rendu. Les poils semblent bien douce sur ce dupe. Et c’est vrai que ça ressemble à une brosse à dent, en terme d’ergonomie 🙂 Merci pour cette revue

    1. Hello les girls,
      Ce dupe nous donne une idée sur la façon d’utiliser ces brosses avant l’achat vu que les vrais Artis brush coûtent un bras quand même.
      Bisous et merci pour votre passage.