Du noir au Printemps

Coucou mes beautés,

On est au cœur du printemps et cette saison inspire les fleurs, des couleurs vives ou encore pastels, mais s’il y’a une couleur qui reste un intemporel c’est bien le NOIR. Bien que mes vêtements noirs sont souvent mis de coté durant le printemps et l’été, j’en ai profité aujourd’hui pour les remettre au goût du jour!

Le noir, la nouvelle couleur du Printemps

Un grand classique, investir dans des pièces noires, c’est investir dans le long terme et bah on s’y mets tout simplement. Que ce soit un t-shirt, une petite robe, un manteau ou encore un jean, c’est LA COULEUR que tout un chacun devrait avoir dans sa penderie parce que ça s’associe avec tout.

Je me permets aujourd’hui de faire un look total black ou presque, parce qu’il fait encore beau mais il faut l’avouer d’ici quelques temps, quand l’été pointera son nez, il me sera difficile de le porter.

La tenue comme vous l’aurez compris d’après le titre est basée autour de la couleur noire et c’est un look idéal pour une sortie entre copines, j’ai opté pour un jean noir taille haute que j’adore, et un loose crop top pour tricher un peu sur la longueur et le faire paraître moins court. Une jolie paire de chaussure en suédine de chez Primark pour donner une certaine allure à la tenue qui change tout d’ailleurs, un sac en imitation suédine de la même marque qui fait pensait à un cartable et comme accessoire, j’ai mis un mignon bracelet couleur bronze que j’ai dénichée quelques part au Sénégal.

Allez, c’est parti.

DSC05356 (3)DSC05355 (2)DSC05354DSC05353DSC05346 (2)DSC05360 (2)DSC05339 (2)DSC05330 (2)

Que pensez-vous de ce look?

Des bisous, Amsa.

 

Laisser un commentaire