Coup de gueule H&M

Coucou les girls

Je suis désespérée au point de ne plus savoir quoi faire. H&M et moi c’est une longue histoire d’amour, on a toujours été fidèle l’un à l’autre. La raison pour laquelle je ne l’ai jamais trahie, c’est qu’avec H&M, il n y a jamais eu de mauvaise surprise. J’avais la possibilité d’être livré dans un point relais au plus grand bonheur de mon chéri. Et les fringues sont toujours bien emballés et je n’ai jamais eu de problème de livraison jusqu’à ce jour.

A l’approche de Noël, j’ai passé une commande précisément le 09 décembre pour être livré dans la journée du 14 au 15 du mois. Et vous savez quoi, aujourd’hui 15 décembre, panique à bord, ma commande est toujours en cours de traitement. Ce qui veut dire qu’elle n’est toujours pas pris en compte, eh bien bonjour la galère. Comment vais-je faire? Parce que là, je suis littéralement dans la merde. Je n’habite pas en France mais au Sénégal et si chéri ne les reçois pas à temps bah ça sera pour une prochaine fois.

Après plusieurs tentatives, j’arrive enfin à joindre le service client au téléphone et je ne suis pas satisfaite de leur réponse. L’excuse ne devrait pas être qu’ils ont des problèmes avec leurs transporteurs. Ou encore qu’ils ont beaucoup trop de commande, tant mieux, mais je veux la mienne.

D’accord, c’est Noël, la demande est supérieure, ils sont super débordés et tout ça. OK! Mais une grande enseigne comme H&M ne peut pas se le permettre, je suis désolée mais non. H&M n’en est pas à son premier Noël et ils auraient dû anticiper, mettre les ressources nécessaires pour le bon fonctionnement.

Bref je suis dégoûtée et je me demande si nos routes ne vont pas se séparer là en fin de compte.

Amsa

 

 

Laisser un commentaire

  1. Coucou !
    Je ne savais pas que tu vivais au Sénégal ! Je comprends mieux pourquoi tu as du soleil sur toutes tes photos je suis jalouse ! En tout cas c’est horrible, je trouve que H&M est vraiment bête sur ce coup parce que tu t’y ai pris vachement en avance. Noel je veux bien mais pas au début de décembre.

    1. Oui ma jolie, je vis au Sénégal hihii, le soleil et tout s’explique. C’était chiant cette histoire avec H&M, mais heureusement pour moi, chéri les a reçu de justesse avant son départ.
      Gros bisous.

    1. Hi Capucine,
      Ouii ma chérie et malheureusement je ne peux pas l’annuler, ils ont déjà prélevé le montant de la commande.
      Enfin d’après chéri, je pourrais l’avoir d’ici demain.
      Je prie fort.
      Gros bisous ma Capucine.

  2. Pas cool !! J’espère que les choses vont vite rentrer dans l’ordre ! Les périodes de fêtes sont déjà bien assez stressantes comme ça, pas besoin qu’en plus les paquets n’arrivent pas à temps ! Bon courage ! :*

  3. Je ne commande jamais chez eux (j’aime pas toujours leurs vetement lol) mais ouai t’a raison ils sont pas à leur premier Noel et savent comment ça ce passe ! Grrr