Follow:
Beauté

Ruby Kisses Matte Lipstick

Hello,

Dernièrement je suis à fond sur les rouges à lèvres, mais par n’importe lesquels, les MATTES please, je ne peux m’en passait et surtout c’est leurs longues tenues qui me font craquer.

Je vous présente une de mes dernières acquisitions le rouge à lèvres Matte Lipstick de chez Ruby Kisses, celui que je vous présente est la teinte RMLS06 – Red Mangorove.

photo 3 (4)

Mais avant de commencer, je vais vous parler de la marque Ruby Kisses qui fournit une large gamme de produits cosmétiques de qualité à des prix abordables à savoir du rouge à lèvres, des kit contours, du eyeliner, du mascara, du poudre et fonds de teints… mais bref! Revenons à nos moutons, le rouge à lèvres Red Mangorove Matte Lipstick de chez Ruby Kisses, donne une couleur magnifique au lèvres qui tire sur du fushia et fait très girly mais avec une finition matte qui tient pendant des heures. Je l’adore.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce produit comme la plupart des rouges à lèvres et gloss de la marque sont très pigmentés et le packaging est très design et soft, qui donne envie de l’acheter.

photo 1Mais comme la plupart des rouge à lèvres mattes, je recommande d’exfolier et d’appliquer une baume hydratante avant son utilisation, car il est malheureusement pas le rouge à lèvres le plus hydratant. Donc avant de l’utiliser je mets d’abord ma baume pour bien hydrater mes lèvres pour éviter son dessèchement et ensuite j’applique le produit en 2 couches pour bien faire ressortir la couleur et il tient parfaitement, mais il faut remettre un petit coup après les repas mais sans plus, ce qui est normal.

photo 2 (7)

Les + et – du Matte Lipstick de chez Ruby Kisses 

+La pigmentation, sa longue tenue, son design, la variété de coloris mais aussi son petit prix que je trouve irrésistible.

La sécheresse de ce rouge à lèvres qui fait qu’on est obligé de bien exfolier mais aussi d’hydrater les lèvres.

Disponible ICI et toute la gamme LA

Tout plein de bisous, Amsa.

 

 

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :