Purifying Peel-off Mask de Shills

Purifying Peel-off Mask

Coucou les girls,

Je fais mon grand retour sur le blog oui oui une fois de plus et je vous parle du Purifying Peel-off Mask de la marque taïwanaise Shills. D’après la marque, le Purifying Peel-off Mask est un masque carbone complet utilisé pour éliminer l’acné, les points noirs sur le front, le nez, et le menton mais aussi les duvets. Il permet également de nettoyer en profondeur la peau en la laissant fraîche et ultra-doux au touché. Mais ce Purifying Peel-off Mask est-il si miraculeux qu’on voudrait nous le faire croire? Je l’ai testé et vous donne mon avis.

Purifying Peel-off Mark

Le produit se présente dans un tube en plastique de couleur noir et toutes les informations du produits sont inscrites en anglais. Le charbon végétal étant l’un des principaux actifs, le produit est bien évidemment de couleur noir et la texture est gélifiée. Le Purifying Peel-off Mask promet d’éliminer les comédons, que ce soit les points noirs et les points blancs. Mais aussi de lutter contre l’acné, de supprimer les cellules mortes, de nettoyer et de purifier en profondeur la peau.

Utilisation du Purifying Peel-off Mask

Avant l’utilisation du masque, je vous conseille de réaliser un bain de vapeur pour ouvrir les pores du visage. Ensuite appliquez une bonne couche du produit sur l’ensemble de votre visage ou uniquement sur la fameuse « zone T » : le front, le nez, le menton. Surtout évitez le contour des yeux et les sourcils et laissez poser 30 à 45 minutes pour que le masque soit complètement sec. En séchant, le masque tire un peu la peau, ce qui est plutôt normal mais autant vous dire que le décollage est affreusement douloureux.

Purifying Peel-off Mask

Ce que je pense du Purifying Peel-off Mask de Shills

Mon avis est mitigé car il faut savoir que les ingrédients du produit ne sont pas tout à fait clean. En effet on retrouve des ingrédients qui sont à éviter dans les cosmétiques tel que le méthylparabène, l’alcool polyvinylique, PEG-8 … Le Purifying Peel-off Mask a légèrement diminué le nombre de points noirs sur mon visage, mais rien d’extra. Par contre, il est très efficace contre les duvets et les enlève comme de la cire. Mais en aucun cas ce produit ne m’a aidé pour lutter contre l’acné bien au contraire. Je vous déconseille de l’utiliser régulièrement car ce masque peut vous irriter la peau. Et surtout si vous avez sur une peau sensible et sèche, ce produit n’est pas fait pour vous. Je préfère le Pure Active Intensif de Garnier qui est plus efficace sur le long terme.

Le Purifying Peel-off Mask est disponible sur Amazon et si vous êtes au Sénégal au Komplexe Kia.

Que pensez-vous de ce masque, l’avez-vous déjà utilisé?

D’énormes bisous❤

Amsa

Laisser un commentaire

  1. Hello ma belle !
    Ayant une peau ultra sensible, je ne tenterais pas ce masque et d’ailleurs c’est dommage qu’il n’a pas donné l’effet escompté.
    En tout cas, merci pour la découverte ^^
    Bisous

  2. Hello ! J’ai testé un masque semblable à celui-ci. Et j’ai eu super mal en le retirant ! De plus, je n’ai pas forcément remarqué de bien faits, mis à part une peau douce sur le moment peut-être. Bisous

  3. Je t’avoue que ce genre de masque, c’est plus un gadget qu’autre chose, et qu’à part arracher la peau du visage il n’ont aucune efficacité :/. Merci pour l’astuce du masque Garnier je vais me renseigner dessus :).

    Noémie xx

  4. Coucou. Merci pour cette revue. Je l’ai jamais testé et je pense pas que j’oserai le faire car ma peau est sensible. J’ai récemment acheté un gommage et un masque qui sont super pour moi et je pense que je continuerai sur ceux là. Et le produit de Garnier que tu mentionnes dans l’article, je confirme il est très bien je l’aime beaucoup aussi.
    Bisous

  5. Ah ces masques noirs… Les vidéos youtube nous font rever. Et en fait il ne s’agit que de charbon mélanger à  » de la colle ». j’en ai moi meme testé un et on est pleine d’espoir mais pas de miracle de mon côté non plus si ce n’est cet effet  » j’arrache tout sur mon passage » ^^

    1. Coucou ma jolie, pour ma part, ça ne m’a pas aidé du tout d’autant plus que j’ai une peau fragile. La première fois que je l’ai utilisé j’avais encore quelques boutons et en arrachant le masque, ça m’avait éclaté les boutons et bonjour les dégâts. Bisous

    1. Coucou,
      Ce produit aide un petit peu quand même mais rien d’extra pour ma part vraiment sans compter que tu as l’impression de t’arracher la peau surtout pour les peaux sensibles. Gros bisous

  6. Coucou,

    30 à 45 min de pause, ça fait beaucoup pour moi 😉 je ne suis pas très patiente.
    En plus, s’il n’est pas vraiment efficace pour les points noirs c’est dommage !
    Il avait l’air top pourtant, merci pour ton avis.

    1. Coucou Capucine,
      Ouii ça fait quand même long et vraiment le résultat est bof bof, rien a voir avec les publicités que l’on voit un petit peu partout sur la toile.
      Gros bisous ma belle.