No Filter Concealer, les anti-cernes Colourpop

Hello les girls,

La célèbre marque américaine,Colourpop, connue de par sa large gamme de produits de maquillage à petits prix, sort enfin sa gamme d’anti-cernes: le No Filter Concealer. En général, quand on entend parler de la marque, on pense direct aux Ultra matte lip et aux Super shock Pigment, etc. La bonne surprise quand j’ai vu la sortie du No Filter Concealer en juillet 2017, si je ne dis pas de bêtises. La gamme se compose de 15 nuances, de quoi satisfaire tout le monde, ou presque et se vend à 6 $ aux USA. Autant vous dire qu’à ce prix, le buzz  a été immédiat sur les réseaux sociaux. J’ai choisi 2 teintes, que j’utilise depuis 6 mois maintenant et je peux enfin vous donner mon avis.

No Filter Concealer anti cerne Colourpop

D’un premier abord, le packaging est sobre, conditionné dans un tube transparent avec un bouchon de couleur blanche. Mais très vite, je me suis rendue compte que le bouchon est très cheap et retient facilement les taches. La référence de chaque teinte est marquée sur le bas du tube. Selon la marque, les No Filter Concealer sont des anti-cernes avec une couvrance totale et une finition matte. Et grâce à ses pigments flous, ils promettent un teint avec un fini impeccable, mais qu’en est-il réellement?

No Filter Concealer anti cerne Colourpop

Que valent vraiment les No Filter Concealer

J’ai donc choisi les teintes Tan 50 et Deep 70 qui sont respectivement comparable aux teintes Toffee et Beautiful Bronze de chez L.A Girl. La texture est légère et crémeuse, très facile à appliquer grâce à son embout en mousse. J’utilise la teinte Tan 50 pour cacher mes cernes et faire mon highlight et la Deep 70 pour faire le contour de mon visage. Le produit fonds parfaitement sur la peau et s’estompe facilement que ce soit avec un pinceau ou une éponge. Cependant je mets toujours une poudre translucide comme le Sasha Buttercup powder pour mieux fixer mon anti-cerne.

No Filter Concealer anti cerne Colourpop

En résumé, je suis totalement fan de ces anti-cernes, qui pour moi, ont détronné les célèbres L.A Girl pro conceal. Le prix est tellement attractif, la couvrance est parfaite et franchement le fini est très matte et joli. Si vous êtes au Sénégal, vous pouvez l’avoir au Komplexe Kia à 6.000Fcfa. Cependant je ne pense pas que ces produits soient disponible en France.

Connaissez-vous les No Filter Concealer de chez Colourpop et quels sont vos anti-cernes préférés?

Des bisous,

Amsa

Shop My Favorites


Laisser un commentaire

  1. Coucou,

    Je ne connaissais pas du tout ces anti cernes. Ils ont l’air top ! J’aime beaucoup l’idée de prendre 2 teintes, pour faire le contour aussi, je vais te piquer cette astuce ! Merci pour cette revue.

    Des bisous

    Morgane

  2. Je ne savais pas que colorpop avaient sorti ces correcteurs. Même si je n’entends mets pas, je trouve le prix wahou. Comme tu dis, je crois qu’ils n’en commercialisent pas en France.

  3. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la marque en général mais je n’ai évidemment pas pu passer à côté, surtout quand on voit leur prix ! Ces concealers ont l’air chouettes, d’autant qu’ils ont un embout mousse qui selon moi, sont les plus pratiques 🙂

  4. Tes photos mettent bien les produits en valeur! ça donne envie d’acheter ^^.Pour notre part, nous n’avons jamais utilisé les anti-cernes de cette marque. Merci pour ce partage :).
    Threenity

  5. Je n’entends que de bon retour sur ces concealers, le seul problème c’est qu’il faut les commander. Je ne suis pas fan des frais de ports et autres du coup j’hésite vraiment à les acheter :). Mais merci de ton retour !

    Noémie xx