Masque anti points noirs

Coucou les girls

Suis-je la seule à souffrir d’imperfections du visage dû à ma peau extrêmement grasse? C’est la question que je me pose tous les jours et je dois vous dire que je suis fatiguée et mon portefeuille aussi d’ailleurs. J’ai l’impression que tous ces produits soi-disant miracle marchent sur tout le monde sauf sur moi.

J’ai fait le point (oui oui après 15 ans de galère) et j’ai décidé de me retourner sur les produits naturels pour en faire des recettes de soin fait maison. Je pense même à créer une nouvelle catégorie « Soin du visage » sur le blog (à voir) parce que je vais en tester pas mal et qui sait, peut-être que je trouverais mon remède.

L’avantage c’est que ces produits sont en général des fruits et légumes, des épices ou simplement des produits naturels qui ne coûtent absolument pas cher et qui sont vraiment accessibles.

Il y a quelques semaines, sur ma chaîne YouTube, j’ai publié une vidéo que vous trouverez juste en bas de cette recette. C’est une recette pour lutter contre les points noirs et les pores dilatés dû justement par la grassité (ce mot existe?) de la peau. C’est une recette très facile à réaliser fait principalement à base d’œuf.

Les ingrédients

Pour cette recette il vous faudrait: 1 œuf, une bande de mouchoir en papier ou de papier toilette, un petit bol et un pinceau.

Application

✔ Séparer le blanc d’œuf et le battre en neige et l’appliquer à l’aide d’un pinceau sur la zone à traiter ou sur tout le visage. Ensuite coller par dessus les petites bandelettes de mouchoir préalablement coupé.

✔ Appliquer de nouveau du blanc d’œuf sur le mouchoir, laissez sécher environ une bonne demi heure et une fois que les bandelettes auront séché, retirer le.

✔ Nettoyer votre visage avec de l’eau et hydrater.

✔ Renouveler cette opération 2 fois par semaine pendant un mois pour voir le résultat.

La vidéo démo

Avez-vous déjà essayé cette recette, si oui qu’en avez-vous pensé?

Amsa

 

 

 

 

Laisser un commentaire