Décorer son bureau avec Frankel

Coucou les girls,

Envie d’aménager son coin bureau à la maison, je vous donne des idées de décoration et vous fais découvrir Frankel. Quand on est auto-entrepreneuse et que l’on travaille chez soi, il est important mais surtout plaisant de décorer son espace de travail. Frankel est une filiale du groupe TAKKT AG, leader européen de vente à distance pour l’équipement industriel, de manutention, de stockage et de bureau, d’ou leur slogan « Tout pour l’entreprise ». Il travaille avec plusieurs marques de qualités telles que : Eurokraft, Office Akktiv, Quipo …

En visitant leur site, j’ai pu découvrir beaucoup d’articles sur lesquels j’ai eu un gros coup de cœur et qui feront le bonheur de beaucoup d’entre vous. Le site a été conçu de façon ergonomique avec un design intuitif, afin de faciliter la navigation des visiteurs.

Mais bref, revenons à ce qui nous intéresse, la décoration du bureau. Dans cette rubrique, le choix est multiple et très varié.  Commençons par trouver le mobilier de bureau parfait, c’est à dire table, fauteuil et étagères de classement. Sans oublier les accessoires: horloges murales, lampes de bureaux et surtout les plantes artificielles qui donnent du cachet et de la gaieté à n’importe quelle pièce.

Pourquoi acheter chez Frankel

La marque propose une large variété d’article, qui sont garantis 3 ans minimum, la livraison est gratuite et rapide, avec un droit de retour de 30 jours. En plus de ces services, vous pouvez bénéficier sur demande, des services de montage, de réparation et de maintenance. Notez également qu’en vous inscrivant à la newsletter de Frankel, vous bénéficiez d’un bon de réduction de bienvenue de 10%. Hormis tout ça, je trouve qu’ils sont assez transparent car sur le site, on peut accéder directement aux avis clients pour se faire une idée réelle de satisfaction de la clientèle.

Je vous montre quelques photos pour vous donnez une idée des articles disponibles dans leur site.

 

 

Des bisous,

Amsa

 

Laisser un commentaire

  1. Coucou Amsa. Merci pour le partage. Comme toujours c’est un plaisir de te lire. Si un jour j’ai besoin je ne manquerai pas de jeter un coup d’œil sur le site, ils ont de jolies choses à ce que je vois. Bisous